• Magical Dorémi (Générique de fin - saison 3)

     

     

     

    Quand la nuit,
    A déployé son manteau
    Moi je rêve à ce cadeau
    Que la vie ma donné.
    Je revois,
    Sans aucune nostalgie,
    Les mystères et la magie
    De ce pays lointain.
    J'ai vécu avec mes amies,
    Au coeur de la féerie,
    Tellement d'instants,
    D'une beauté,
    Infinie !!

    Dans l'univers des sorcières,
    Tout peut devenir fabuleux,
    Un hangar,
    Tout crasseux,
    Peut se changer en palais.

    Dans l'univers des sorcières,
    Le temps peut être inversé,
    Un hiver,
    Peut se changer,
    En un chaud
    Et merveilleux été !!

    Ouhh Ouhh ouhh !!

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :