• Chocola et Vanilla

     

     

     

    La la la la la la la la la la
    La la la la la la la la la la

    Même s'il est acidulé
    C'est ce garçon précis
    Dont je suis follement amoureuse
    Chocola à la folie !

    Les chuchotements de l'amour
    M'attirent seulement deux fois
    En un rien de temps je suis captive
    Celui que je veux c'est toi !

    Chocola et Vanille sont deux belles petites filles
    Le rouge de la passion
    Le secret des pierres précieuses

    Il arrête de me parler
    C'est ce garçon précis
    Par qui je veux être embrasser
    Chocola à la folie !

    En vérité, c'est toi que j'adore
    Chocola à la folie !

    La la la la la la la la la la
    La la la la la la la la la la

    La la la

    Chocola à la folie !

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :