• La Légende de Croc Blanc

     

     

     

    Au seuil de ma tanière dans le froid du grand nord,
    J'ai vu mourir ma mère une louve aux yeux d'or.
    J'ai hurlé à la mort, ce fut mon premier cri,
    C'est un chercheur d'or qui de loin m'entendit,
    J'ai mangé dans sa main, il se disait ami,
    Ça me faisait du bien,
    Confiant je l'ai suivi.

    Croc Blanc,
    Croc Blanc chien loup n'est pas méchant,
    Cherche amis désespérément,
    Ame tout en forme,
    Homme de couleur ou blanc pour courrir dans les champs.

    Croc Blanc,
    Croc Blanc vous promet grand moment,
    haute fidélité garantie,
    Urgent, urgent,
    Animal attachant,
    Cherche lien pour la vie.

     

     

     

    Télécharger « La Légende de Croc Blanc ).mp3 »

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :