• La Maison de Mickey

     

     

     

    Bonjour les amis vous voulez voir ma nouvelle maison ?
    C'est vrai ? Ca me fait plaisir. Alors en avant!
    Oh Oh j’allais oublier le principal, pour faire apparaître ma maison il faut dire la bonne formule magique :
    Misca mosca mickey mouse
    Dites la avec moi
    Misca mosca mickey mouse...


    La maison de Mickey, maison de mickey
    La maison de mickey, maison de mickey
    Qui l'a fabriquée? Mickey ! C’est magique, c’est fantastique ! Qui l'a fabriquée? Mickey!

     

     

    Avec

    Donald “ c’est moi “

    Daisy “ salut “

    Dingo “oh oh “
    Pluto “ouaf ouaf”
    Minni “ Ouiiii “
    Mickey “ Bienvenue”
    La maison de Mickey, maison de mickey
    La maison de mickey, maison de mickey


    La maison de mickey "oh oh"

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :