• La corda d'oro

     

     

     

     

    Ugoiteru toki no naka meguri aeta ne You & I
    Afuredasu kono omoi kienai you ni atatamete

    Kirameku mirai ni anata to futari deitai kara

    Brand New Breeze
    (When you whisper to me)
    Kanjita koto nai this feeling
    Just for you
    (I'm singing just for you)
    Zutto nakusanai you ni

    Its never ever gonna end
    'cause you're my real best friend
    Baby I can touch the sky with you, ohh

    Ureshii toki kanashi toki mo mayowazu tonde yuku kara
    Dakishimete (Hold me Tight)
    Uketomete (Catch me now)
    Egao wo misete hoshii no

    Anata ga iru kara kyou mo ashita mo I can keep on going

    Brand New Breeze
    (When you whisper to me)
    Ima hajimaru monogatari
    Just for us
    (I'm singing just for us)
    Zutto owaranai you ni...

    "Baby, I just want you to know
    That you make me feel so beautiful
    And no matter what happens
    I'm never gonna let this go
    'Cause I know that we we're meant to be
    Together...
    Forever... "

    Brand New Breeze
    (When you whisper to me)
    Ima hajimaru monogatari
    Just for us
    (I'm singing just for us)
    Zutto owaranai you ni...

    It's never ever gonna end
    'cause you're my real best friend
    (Brand new Breeze)
    Baby I can touch the sky with you, ohh
    (Just for you)
    It's never ever gonna end
    'cause you're my real best friend
    (Zutto owaranai you ni)
    Baby I can touch the sky with you, ohh

    *
    It's never ever gonna end
    'cause you're my real best friend
    Baby I can touch the sky with you, ohh
    *

    (Repeat *)

     

     

     

    TRADUCTION :

     

    Dans les moments où nous nous mettions en route, nous nous sommes rencontrés n'est ce pas ? Toi et moi
    Je déborde de ce sentiment chaleureux, ainsi, il ne disparaîtra pas

    Dans le brillant avenir, je veux être avec toi

    Toute nouvelle brise
    (Quand tu me chuchotes)
    Je n'ai jamais ressenti ce sentiment avant
    Juste pour toi
    (Je chante juste pour toi)
    Je ne vais pas le laisser être perdu, pour toujours

    Ça ne prendra jamais fin
    Car tu es mon vrai meilleur ami
    Bébé, je peux toucher le ciel avec toi, ohh

    Quand je suis heureuse et quand je suis triste,je n'hésite pas à voler vers toi
    Je veux que tu m'embrasses (serre-moi fort)
    Que tu me prennes (attrape-moi maintenant)
    Me montre ton sourire

    Parce que tu es là, d'aujourd'hui à demain, je peux continuer à avancer

    Toute nouvelle brise
    (Quand tu me chuchotes)
    L'histoire commence maintenant
    Juste pour nous
    (Je chante juste pour nous)
    Et je ne la laisserai jamais se terminer, pour toujours

    "Bébé, je veux juste te faire savoir
    Que tu me fais sentir si bien et qu'importe ce qu'il se passe
    Je ne le laisserai jamais partir
    Car je sais que nous sommes censés être
    Ensemble.....
    Toujours..... "

    Toute nouvelle brise
    (Quand tu me chuchote)
    L'histoire commence maintenant
    Juste pour nous
    (Je chante juste pour nous)
    Et je ne la laisserai jamais se terminer, pour toujours...

    Ça ne prendra jamais fin
    Car tu es mon véritable meilleur ami
    (Toute nouvelle brise)
    Bébé je peux toucher le ciel avec toi, ohh
    (Juste pour toi)
    Ça ne prendra pas fin
    Car tu es mon véritable meilleur ami
    (Toujours continuant sans fin)
    Bébé je peux toucher le ciel avec toi, ohh

    *
    Ça ne prendra jamais fin
    Car tu es mon véritable meilleur ami
    Bébé je peux toucher le ciel avec toi, ohh
    *

    (repeat *)

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :